Memority publie son app sur le store de ServiceNow

Memority publie son app sur le store de ServiceNow


Nous sommes ravis de partager la publication de l’app Memority sur le store de notre partenaire ServiceNow, leader de l’ITSM.

Cette nouvelle app Memority permet de répondre aux besoins de nos clients utilisant ServiceNow en proposant à leurs employés  un portail unique pour effectuer leurs demandes. Ainsi, l’utilisateur final peut visualiser la liste de ses rôles, effectuer une demande additionnelle déclenchant potentiellement un workflow et suivre l’état de la demande. Les approbations peuvent être réalisées côté ServiceNow ou côté Memority, selon la configuration réalisée.

L’app installée sur la plateforme ServiceNow interagit avec Memority par API et bénéficie des règles et paramétrages effectués côté Memority. Ainsi, l’utilisateur final ne peut, par exemple, demander que les rôles auxquels il est autorisé. L’intégralité des actes réalisés côté ServiceNow est tracé dans l’audit Memority. Il est également possible de suivre l’état des demandes depuis Memority. Aucune donnée n’est stockée côté ServiceNow puisque l’ensemble des interactions sont dynamiques et ne nécessitent pas de synchronisation de données. De fait, l’ajout d’un nouveau rôle côté Memority est directement visible depuis ServiceNow si l’utilisateur final dispose des droits nécessaires.

Cette nouvelle app répond aux besoins de nos clients d’améliorer l’expérience utilisateur, rationaliser l’usage des outils tout en garantissant un audit complet de leur activité au sein de l’IAM.

Cette app s’ajoute aux fonctions déjà existantes d’intégration entre ServiceNow et Memority : SSO, gestion des comptes et droits par provisionning, ouverture de tickets dans les deux sens entre les plateformes.

L’app Memority pour ServiceNow est supportée sur les plateformes Washington DC, Vancouver et Utah.

Elle est disponible ici.

Francis Grégoire
Retour en haut